• Chapitre X : L'attraction d'un instant...

    Son visage éclaira la pénombre de ma nuit, comme une étoile éclaire le ciel de cette tendre nuit d’hiver glacée. J’étais perdue entre mes souvenirs et mes pensées de réussite future, mais la clarté de son visage fini par me raisonner, je m’égarais, et lui me montrait le chemin à suivre. Pourquoi lui, pourquoi moi? Personne ne le sera jamais, mais la route à suivre me paraissait plus que clair à présent. Alors océan contre océan je me perdis dans la douceur bleuté de ses yeux, sans même savoir pourquoi, regard fut comme envoûté, impossible de m’en détacher et pourtant, je sais que ce n’est pas une bonne chose, personne ne devrait avoir une emprise pareille sur ma personne. Car l’inévitable fini toujours par arriver, quand la tentation devient trop forte, le seul moyen d’y résister c’est d’y succomber… Et les conséquences sont parfois bien moins profitable… Mais il reste l’attraction d’un instant…Qui réussi à me sortir de ma tendre noirceur…

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :