• Chapitre IX : Do you know I cry , do you know I die, do you know I cry

    J’ai le vague souvenir d’une chanson qui raconter la souffrance de se faire lâchement abandonner par un personne à laquelle on tient plus que tout, je crois que je n’aurai jamais pu mieux écrire moi-même cette chanson en décrivant cette souffrance! Sais-tu que je pleure, Sait-tu que je meure, sait-tu que je pleure sans toi, tu ne soit pas savoir, non tu ne doit pas savoir. Des abandons tragiques on en a tous vécus, quand le voile noir de la mort emporte se qui nous est le plus cher ou quand le mal être fait prendre la poudre d’escampette à d’autres, ou encore des sentiments trop violents. Si je devais traduire la sensation que l’on a à être abandonner, je dirais que c’est comme un coup de point dans le cœur du au mal être et comme un  balle dans la tête tellement les pensées les plus profondes et les souvenir se chamboule en elle.Alors on pleure, on se sent mourir intérieurement, plus aucune pensée arrive à être exprimer, seuls les souvenirs bons ou mauvais restent, et on pleure, sans savoir si l’autre sait à quel point c’est dur, sans qu’il sache ce qu’on ressent. Sais-tu que je pleure, sais-tu que je meure, sais-tu que je pleure, tu ne doit pas le savoir, non tu ne doit pas le savoir…

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :