• Bordel de maux


    Tout pourrait être si facile, mais toi tu compliques tout, tu ne sais plus sur quel chemin t’aventurer. Alors je cris, je pleure, je meure et tout ça en silence. Je sens que je te perds, j’écoute écho du silence qui parle de toi. Je pourrai écrire le plus triste des texte pour te dire mon amour que tu oubliera. Alors je cris, je pleure je meure, et tout ça en silence, je souffre seulement pour toi. Je ne sais comment t’oublier, je vois sans cesse le reflet de ton visage dans mes tendre pensées. Même la pluie qui tombe contre la fenêtre ni parvient pas, cela me parait être une éternité. Mais je sais que tu ne reviendras pas sur ce que tu m’as dit. Je ne sais même pas-tu reviendras un jour pour mais j’espère en silence…Chaque histoire à sa fin , chaque amour a sa désillusion, chaque rencontre n’est qu’illusion. Et j’espère secrètement que tu reviendras pour moi. Alors je cris, je pleure, je meure et tout ça en silence. Comment quelque un peut aimer souffrir et me faire souffrir jusqu’à la mort. Tout pourrait être si facile mais toi tu complique tout.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :